Partir vivre ailleurs ?

Île aux Nattes, Madagascar

Rencontres pour les chiens et leurs maîtres

Jackpots, fortunes, lotos


Les aphrodisiaques - Pierres 2

Cornaline- Cornaline : sur le plan émotionnel, elle protège des agressions extérieures, éloigne la révolte, la colère et chasse la négativité émotionnelle. Elle calme, apaise, vous fait prendre conscience que la vie peut être belle et que l'amour est plus fort et au dessus de tout. La cornaline renforce et stimule le métabolisme, est bénéfique aux organes reproducteurs féminins, accroît la fertilité, agit sur la frigidité et l'impuissance.
Grenat- Grenat : d'un point de vue thérapeutique, il aide à surmonter les maladies des organes génitaux. Donne de l'énergie, du courage et favorise l'amour passionné. Favorise également la circulation sanguine. Stimule la fonction sexuelle.

Jaspe rouge- Jaspe rouge : doit sa couleur à des dépôts d'oxyde ferrique. Le jaspe rouge, symbole de la renaissance, est une pierre d'action et d'initiative, idéale pour ceux qui concrétisent un projet. Le jaspe rouge réchauffe le corps. Sur le plan psychique, il nous réconforte dans les situations difficiles. Régénère les ardeurs sexuelles.

Malachite- Malachite : débloquerait la fertilité des femmes et attire le développement dans les affaires. L'élixir de malachite désintoxique le corps et stimule les forces curatives. Il active les fonctions rénales et de par son apport en cuivre, soulage l'arthrite, la malachite régule le cycle menstruel et exerce une influence bénéfique sur les grossesses.

Pierre de lune- Pierre de lune : une pierre splendide dont le simple nom nous fait déjà rêver et nous emporte, malgré nous, dans le monde de la magie... La pierre de lune est ainsi reconnue pour soigner certains maux et ayant des propriétés permettant de rendre la vie plus légère et ainsi plus agréable, particulièrement concernant la gente féminine. La pierre de lune influence donc la vie amoureuse. Effectivement cette dernière apporte une vie de couple sereine. Il ne faudrait cependant pas oublier que la pierre de lune est une pierre particulièrement féminine. Les femmes se sentiront ainsi plus féminines et sensuelles en portant cette pierre superbe. Harmonise les organes féminins et est propice aux amoureux.

Rhodochrosite- Rhodochrosite : sur le plan émotionnel, encourage l'expression spontanée des sentiments, y compris des désirs passionnés et érotiques. Lève la dépression et confère légèreté à la vie. Apaise et réchauffe le coeur, éveillant des sentiments d'amour, de tendresse et de compassion.

Rubis- Rubis : pierre de la passion très intense, parfois dévorante. La pierre précieuse accroît la sensualité et le charme pour rendre celui qui le porte irrésistible, tout simplement. Mais le rubis n'a pas que des qualités consacrées uniquement à l'amour et à la passion. Effectivement, celui, ou celle, qui portera un rubis en pendentif sera doté d'une incroyable confiance en ses actes et en ses paroles.

Unakite- Unakite : elle nous aide à panser nos blessures d'amour et nous libère de la jalousie. Elle nous libère également du sentiment d'infériorité et de l'auto apitoiement. Cette pierre favorise la libération du sentiment de frustration sexuelle. Elle permet de vivre les fortes émotions de façon plus rationnelle.



Bite de pierreSexe de pierreDeux rochers sis à Ko Samui et vénérés dans toute la Thaïlande, on se demande pourquoi !!! De nombreux rochers aux formes évocatrices parsèment la planète et hommes et femmes viennent s'y frotter afin de favoriser leur libido et appétances sexuelles. Il existe également des godemichés en pierre utilisés dans le même but.
Enfin de nombreux minéraux sont réduits en poudre et ajoutés à de l'eau distillée pour fabriquer des élixirs aphrodisiaques.

Retour.....Pierres aphrodisiaques