Partir vivre ailleurs ?

Île aux Nattes, Madagascar

Rencontres pour les chiens et leurs maîtres

Jackpots, fortunes, lotos


Les aphrodisiaques - Plantes 2

CéleriBois bandéLe CELERI : le céleri contient des vitamines A, C, B, P, divers minerais et oligo-éléments. Il est excellent pour les muscles et liquéfie le sang. Il réduit les niveaux de cholestérol et aide les artères à combattre le vieillissement. Les Romains ont consacré le céleri à leur dieu Pluton, le dieu du sexe et de l'enfer. Aliment courant en occident, le céleri se trouve facilement et est bon marché, à portée de toutes les bourses...Peut se manger tel quel ou en soupe.
- Le BOIS BANDE : c’est une écorce naturelle provenant de l'arbre Richéria Grandis qui a des propriétés vasodilatatrices qui provoque des érections chez l’homme, et des montées de désir chez la femme. Utilisée depuis des millénaires en Amazonie, elle est appréciée mondialement pour ses vertus aphrodisiaques reconnues. Attention, les effets secondaires sont encore mal connus. Les populations d’Amazonie, des Antilles et d’Afrique l’utilisent depuis très longtemps.

VerveineNoix de muscade- La VERVEINE : appelée aussi « plante de l’amour », elle était utilisée dans l’élaboration des philtres d’amour au moyen-âge. Elle stimule la circulation sanguine et augmente l’envie.
- La NOIX de MUSCADE : pas très puissante pour les femmes, elle a la réputation d'être le meilleur ami de l'homme. Recommandée pour les hommes, réputée pour être la meilleure alliée du désir masculin. Originaire d'Indonésie, a des vertus qui exalteraient la passion en renforçant les performances sexuelles.

Crocus SafranFenugrec- Le SAFRAN : le safran est un produit agricole classé dans la famille des épices. Il découle de la de l'espèce Crocus sativus, de la famille des Iridacées. Le safran a des propriétés stimulantes sur les zones érogènes. Les études ont montré qu'il a des effets semblables à celui des hormones. Mais attention et observez votre consommation : les doses excessives de safran causent le fou rire incontrôlable.
- Le FENUGREC : riche en saponines stéroïdes, il augmente les niveaux de testostérone libre. La rhodiola rosea est une plante vivace qui pousse sur les sols sablonneux et rocheux des pentes sibériennes. La tradition lui attribue le pouvoir d'accroitre la vigueur sexuelle.

GambierPassiflore bleue- Le GAMBIER : son effet est de retarder considérablement l’éjaculation. A appliquer directement sur le pénis, elle donne un effet de frisson qui permet de durer encore plus longtemps au lit.
- La PASSIFLORE BLEUE : ou passiflora coerulea (à ne pas confondre avec l’incarnata qui a des propriétés sédatives) est riche en chrysine. Cette substance accroît le taux de testostérone et inhibe le processus d’aromatisation (qui transforme la testostérone, l’hormone du désir sexuel, en oestrogènes, hormone féminine). Résultat : la plante limite la perte de testostérone chez les hommes vieillissants et accroît l’excitation sexuelle.

Retour.....Plantes aphrodisiaques.....Suite